Novembre 2026
Nous sommes très heureuses de vous annoncer que l’objectif a été atteint ! La cagnotte pour la mission dentaire est bouclée ! Grâce à vous et à votre participation, les habitants de la région de Chapakot vont pouvoir bénéficier de soins dentaires en novembre 2026.
Nos équipes ainsi que celle de NEEM seront sur place durant 10 jours afin de réaliser des consultations, des extractions, des soins préventifs…
Un immense merci à chacun et chacune d’entre vous pour votre générosité et votre confiance. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible. Vous faites partie de cette belle aventure !
